Pourquoi 90% des investisseurs immobiliers font une mauvaise première affaire ?

Ces derniers temps, vous avez entendu que réaliser un investissement immobilier est l’un des meilleurs placements. Et c’est bien vrai.

D’ailleurs durant une étude menée par le crédit foncier, il s’est avéré que 68% des français interrogés considèrent l’immobilier comme l’investissement privilégié.

Vous vous dites alors qu’il suffirait de faire comme eux et de détenir enfin votre premier bien immobilier proposé à la location.

Votre premier réflexe va sans doute être de vous retrouver sur cette page à la recherche d’un bien :

Et maintenant ? Par où commencer ?

Quelle ville choisir ? La mienne ou une autre un peu moins cher ?
Quel type d’appartement cibler ? Un studio ou un grand T3 ?
Quel régime fiscal adopter ? LMNP ou bien en SCI ?
Quel sera le montant de ma future imposition ?
Comment savoir si l’opération me sera rentable ?
Qu’ai-je le droit de faire ou non en immobilier ?
Etc.

Vous vous rendez vite compte cela ne se résume pas à « choisir » simplement un bien et à l’acheter dans la foulée.

Oui, réaliser son premier investissement immobilier c’est se poser beaucoup de questions.

Et c’est justement dans le manque de réponse à ces questions que beaucoup d’investisseurs échouent et réalisent une mauvaise opération. Sans même parler du nombre de candidats qui acquiert un bien sans vraiment se poser toutes ces questions vitales.

Et vous ? Est-ce que vous vous posez toutes ces questions ?


Vous vous êtes reconnu dans ces propos ?

Si oui, alors vous êtes au bon endroit.

J’ai eu le temps de me poser toutes ces questions et d’y trouver les réponses adéquates.

J’ai passé environ 2 années à me former continuellement afin de maîtriser parfaitement un investissement immobilier.
Toutefois, ce domaine faisant appel à beaucoup de corps de métiers différents, les questions sont toutes aussi nombreuses.

Mais peu importe si une question arrive sans réponse, je saurais la trouver auprès de mon réseau de notaires, comptables, agents immobiliers, conseillers bancaires et autre investisseurs.

Ainsi, j’ai à ce jour conseillé et suivi une dizaine de personnes pour la réalisation de leur premier investissement immobilier.


Je propose de vous aider à réaliser votre 1er investissement

Pour être honnête, il existe déjà des centaines, si ce n’est des milliers de ressources pour aider à réaliser son premier investissement.

Toutefois, même avec ces nombreuses ressources, la sensation de doute peut perdurer encore et encore. Au point de vous bloquer dans une situation où vous ne franchirez pas le premier pas, c’est à dire
acquérir votre premier bien immobilier locatif.

En plus de cette sensation désagréable de rater quelque chose de bénéfique, le temps joue contre vous. En effet, le simple fait de savoir par où commencer et vers où se diriger peut prendre un bon moment. Inutile de vous préciser que l’ensemble de ces informations ne s’apprennent pas du jour au lendemain.

Pour répondre à ce besoin, je propose un service d’accompagnement complet qui démarre de l’élaboration de votre stratégie jusqu’à la mise en location. Le tout anticipé et préparé ensemble tout au long du programme.

Ainsi, vous serez accompagné sereinement sur toute la durée que nécessite la réalisation de votre premier investissement.


Que contient ce programme ?

Tout d’abord, vous devez savoir que le processus d’investissemment immobilier peut être décomposé en 6 étapes majeures:

Je vous accompagne donc sur la totalité de ce processus d’investissement durant lequel chaque étape sera anticipée et préparée ensemble.

Le but est non seulement de réaliser votre premier investissement immobilier mais aussi et surtout que vous puissiez reproduire le processus autant de fois que vous le désirez.


Pour attaquer de suite l’étape n°1, cliquez ici pour demander un appel découverte.

Vous serez redirigé vers un formulaire pour me communiquer vos informations de contact et répondre à quelques questions.

Rien de bien compliqué, j’ai juste besoin de ces informations pour vous offrir une réponse complète.

Répondez à ces questions aussi précisément que possible et je vous recontacterais après analyse de votre situation.

Vous pourrez alors me poser toutes vos questions sur le programme d’accompagnement complet et j’y répondrais.

Si après ce 1er échange nous décidons de travailler ensemble, nous entamerons donc le processus d’investissement immobilier dans les jours suivants.

Si vous décidez de ne pas aller plus loin que cet appel téléphonique, aucun souci puisque cet appel est totalement gratuit et ne vous engage à rien.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour envoyer votre candidature.
Je reviendrais vers vous dans les meilleurs délais.


A qui s’adresse mon accompagnement ?

Ce programme d’accompagnement complet peut s’adresser à n’importe qui à partir du moment où vous souhaitez réaliser votre premier investissement immobilier locatif.

Nous verrons ensemble, durant l’entretien téléphonique, si votre situation est favorable à un investissement immobilier.

Quand bien même ce ne serait pas le cas, je vous donnerais mes conseils gratuitement pour vous retrouver dans la bonne « case » et pouvoir ainsi opérer à votre premier investissement.


Ils m’ont fait confiance

Je ne pensais pas qu’investir dans l’immobilier requiert autant de connaissances dans différents domaines. Abdel a su répondre à mes questions autant au niveau aménagement de l’espace qu’au niveau fiscal et légal.

Auriane – 22ans

Abdel m’a énormément aidé pour mon projet immobilier. Ses conseils ne font qu’accroître mes connaissances fiscales dans l’immobilier.

Morgan – 20ans

Un conseiller à l’écoute qui a pris en compte mes questionnements qu’ils soient purement pratico-pratique ou fondés sur l’appréhension dû à un premier achat. Je me suis immédiatement sentie à l’aise et jamais gênée de poser mes questions. J’ai pu avoir un éclairage efficace et des échanges constructifs. Je recommande les yeux fermés.

Mathilde – 29ans

F.A.Q

Pourrais-je vous poser des questions durant le processus ?
Oui, je reste disponible à toute heure de la journée selon mon planning. Quoi qu’il en soit, je vous apporterai toujours une réponse.

Est-ce que je pourrais réaliser un second investissement seul ensuite ?
Bien sûr. Et c’est l’un des buts de cet accompagnement. Je vous transmets toutes les informations nécessaires pour reproduire le processus plusieurs fois.

Pourquoi travailler avec vous plutôt que de me former seul ?
A la différence de l’auto-formation où vous êtes livré à vous-même dans l’océan d’internet, l’accompagnement complet s’adapte à votre cas et y répond correctement.

Je ne m’y connais pas du tout en immobilier, est-ce important ?
Non, pas du tout. Durant le processus d’investissement, vous allez en apprendre chaque jour. Nous poserons ensemble les bases et évolueront ainsi pas à pas.